En savoir plus sur moi 

Ancienne cadre supérieure, j'ai trouvé le yoga à une période de ma vie stressante, où j'enchaînais les lombalgies et j'étais très angoissée. Le yoga, d'abord dans la pratique des postures, m'a permis de réapprendre à respirer. J'ai ainsi repris contact avec mon corps. Je m'efforce de transmettre ce que j'apprends, chaque jour, à mes élèves, dans la sincérité et la bonne humeur. Parce qu'un cours de yoga n'est pas un simple enchaînement de postures ! 

Après de nombreuses années de pratique, j'ai choisi de me former à l'enseignement en Inde auprès de l'école Samyak en 2016. Je suis aussi formée au yoga restauratif (restorative yoga) avec Lizzie Lasater ainsi qu'au yoga pré et post natal auprès de l'Institut du Dr de Gasquet. En 2019, je me forme au yoga de la femme avec Tatiana Elle et au yin yoga avec Cécile Roubaud.

Après avoir enseigné pendant deux ans à Paris, j'ai choisi de m'installer à Dijon fin 2018 pour me rapprocher de la nature et vivre plus en accord avec mes valeurs. 

Aujourd'hui, je pratique au quotidien, selon mes besoins du moment. Je reste une éternelle élève et je n'aime rien tant que m'asseoir sur mon tapis face à un professeur. Je médite régulièrement et je m'intéresse à la cuisine végétale. 

Quand je ne suis pas en train de travailler ou de prendre un cours, je pratique aussi le chant, je randonne ou j'écris.  

Vous pouvez lire les témoignages de mes élèves ici et vous abonner à ma page Facebook et Instagram.

© 2019 par Camille Poiret  - Pathya Yoga -  Créé avec Wix.com

Crédits photographies : Nelly Koenig - tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now